DITES-LE AVEC DE L'ART !

Que ce soit pour un événement exceptionnel ou tout simplement pour faire plaisir, offrez une carte-cadeau Maxanart.

Elle pourra être utilisée dans le cadre d’un achat d’une oeuvre en collection chez Galerie Maxanart.

Vous êtes donc assurés que votre cadeau fait vraiment plaisir, qu’il s’inscrit dans le temps et qu’il aura été choisi en fonction des choix de vos proches.

 

 

Nous contacter pour déterminer ensemble toutes les modalités, merci. 

CONDITIONS GENERALES DE LA CARTE-CADEAU MAXANART


En achetant et en recevant une carte-cadeau Maxanart, l'acheteur et les utilisateurs ou bénéficiaires autorisés de la carte-cadeau, acceptent d'être liés par les conditions générales de la carte-cadeau Maxanart. Nous vous conseillons de lire les conditions générales avant tout achat. La Galerie Maxanart se réserve le droit de modifier le contrat occasionnellement à sa seule discrétion.

 

1 - Achat et utilisation de la carte-cadeau :

- votre carte cadeau doit être utilisée en effectuant un achat EN GALERIE. Un choix peut être également fait en fonction des oeuvres proposées sur le site internet de la galerie www.galerie-maxanart.com. Une expédition des oeuvres pourra être organisée, aux frais de l'acquéreur des oeuvres ou acheteur de la carte-cadeau..

- Votre carte-cadeau peut être utilisée pour l'achat d'une oeuvre ou d'un objet en collection, sauf indication contraire et ne peut être utilisée pour acheter une autre carte-cadeau.

- Aucun frais d'expédition ou autre ne vous sera facturé pour l'achat de votre carte-cadeau.

- Si un achat dépasse le solde de votre carte-cadeau, la différence entre le solde de votre carte-cadeau et le montant de l'achat doit être acquitté avec une carte de crédit directement auprès de la gérante de la galerie.

- Le solde d'une carte-cadeau sera tenu par la Galerie Maxanart et disponible sur simple demande de courriel par l'acheteur de la carte-cadeau.

- Afin d'établir un document complet, l'acheteur s'engage à fournir à La Galerie Maxanart, dès que cette dernière en fera la demande par courriel, les informations relatives aux bénéficiaires des cartes-cadeaux (noms, adresses postales et électroniques, numéros de téléphones).

 

2 - Limitations

- La Galerie Maxanart n'est pas responsable si votre carte-cadeau est utilisée par une personne non autorisée.

- Votre carte-cadeau ne peut être utilisée pour acheter une autre carte-cadeau,

- Votre carte-cadeau n'est pas remboursable et ne peut être échangée contre de l'argent.

- Votre carte-cadeau ne peut pas être rechargée, revendue, transférée pour de l'argent.

- Votre carte-cadeau est à utiliser uniquement sur les oeuvres et objets disponibles en collection chez Galerie Maxanart.

- Une carte-cadeau expirera UN AN après son achat. A cette date, le solde restant ne sera plus disponible pour effectuer un achat.

- Si une oeuvre ou un article acheté avec votre carte-cadeau nous est retourné, tout remboursement sera effectué sur une nouvelle carte cadeau (montant initial moins les frais relatifs à l'emballage, à l'envoi et aux assurances transport).

- La Galerie Maxanart n'est pas responsable des cartes-cadeaux qui ne peuvent être livrées ou qui n'ont pas été reçues en raison d'informations inexactes fournies par les acheteurs (y compris une adresse électronique inexacte).

 

3 - Risques de perte

- Protégez votre carte-cadeau car elle n'est pas remplaçable si elle est perdue, volée ou détruite.

- Protégez votre carte-cadeau car la Galerie Maxanart se réserve le droit de refuser d'utiliser votre carte-cadeau si nous suspectons, à notre seule discrétion, une activité frauduleuse liée à votre carte-cadeau.

- Protégez votre carte-cadeau car la Galerie Maxanart n'est pas responsable si votre carte-cadeau est perdue, volée, détruite ou utilisée sans votre permission.

 

4 - Responsabilité limitée

La Galerie Maxanart tient une liste dans ses locaux des cartes-cadeaux vendues (numéro, identité de l'acheteur, identité du destinataire, date de la transaction, montant, type de paiement, durée de la validité de la carte-cadeau, solde de la carte et transactions achats d'oeuvres et/ou d'objets). Il y a donc moyen de vérifier les informations utiles à l'acheteur et au bénéficiaire de la carte-cadeau sur simple demande par courriel.